Soundgarden >> Soundgarden : "Superunknown" fête sa 20e année
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Fevrier 2014 - 20:01:10
Certains seront impatients de se l'approprier, d'autres aboieront son côté commercial, bref, le fameux album Superunknown du 'Jardin Sonore' sort cette année dans plusieurs versions afin de célébrer son 20e anniversaire.
Version Deluxe (2CD), Super Deluxe (5CD) ou en Coffret Singles (5 Vinyls), ces différents coffrets renferment des démos, répétitions, live, remix et autres formats en tous genres.





Les différentes tracklists aussi longues que le bras, sont disponibles dans le lien sources.
La sortie est prévue pour le 3 Juin.



Source : http://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/soundgarden_announces_20th_anniversary_reissue_of_superunknown.html

Mardi 25 Fevrier 2014 - 20:08:52
Alléchant, mais je sais pas si j'aurais les moyens pour me payer un si bel objet... En tout cas, ça donne envie.

Mardi 25 Fevrier 2014 - 20:21:06
moi qui viens juste d'acheter le CD
j'aurais du attendre

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 08:25:39
ça devient vraiment agaçant cette manie de rééditer des albums tous les 10 ou 20 ans histoire que les fans mettent la main à la poche.
On pourra me rétorquer qu'il y a des choses intéressantes comme des chûtes de studio ou divers inédits mais la plupart du temps, si ces titres ne sont pas apparus sur un support à l'époque, c'est qu'ils n'étaient pas assez bons.
Je préfère attendre le prochain opus de Soundgarden qui, je l'espère, sera au moins aussi bon que King Animal.


Vendredi 28 Fevrier 2014 - 21:11:16
Mais qui se souvient encore de Soundgarden ???

Putain, un coffret avec des répétitons...!

J'espère qu'il y'a aussi le DVD des musicos à la chasse aux papillons !

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 23:44:00
Ah oui, il nous faut ces séquences ! En espérant voir au moins un des zicos répéter dans les WC ou la salle de bains avec une mandoline ou un banjo